Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
+5
Hades
Diablotor
Linettte
Ange Déchu
Despe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MHD
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10

lol arretez de devenir parano j'ai encore rien effacé...

Sinon pour remplacer la fée vous pouvez toujours soumettre des idées Smile

Quand les barres d'iconnes " forum, portail, faq, ... " je vais remettre les miennes le temps que celle de Linettte soient correctement faite.
Ce ne sont que des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
@pocalyps
Graphiste Fou
@pocalyps


Nombre de messages : 109
Age : 33
Clan : Ombre et Lumière
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:26

RROooohhhh on ne mantione même pas le graphyst qui a fait le fond la baniere et qui a commencé à ce casser le *censuré* à faire les boutons qu'il n'a pas fini , mais qui cela peut-il être ???

J'me présent @pocalyps le graphyst fou Razz dite le moi si vous voulez que je retouche quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Apprenti posteur
Ange Déchu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Clan : ici et la :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:08

MHD a écrit:
Sinon coté forum on peut remercier apocalypse pour la jolie ban ^^

*ne fait que passé =D*
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:08

Apo merci les boutons sont extra...

y'a juste un truc, pourquoi t'as pas gardé le dégradé sous le ying et le yang? ça aurait été beaucoup mieux...

Mais sinon c'est parfait, merci beaucoup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@pocalyps
Graphiste Fou
@pocalyps


Nombre de messages : 109
Age : 33
Clan : Ombre et Lumière
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

lol merci ange j'avais pas vu ^^, et linette on ma demandé de faire comme sa ^^ et les boutons y'en a encore plein :s
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

ah alors mince... t'as du te casser la tete en plus a enleve ler dégradé... j'avais dit pourtant qu'il sufisait de rajouter le mot sur l'image tel quel.. mais c'est très bien come ça, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Bon bah merde alors....

Grâce au travaille de certains d'entre nous on a un super forum... et la moitié de ceux ci partent a cause d'un bug de l'hebergeur du forum qui à éffacé certain post...

MHD et moi (ainsi que les autres) n'avons éffacé ni censuré aucun post...

Les icônes n'ont pas été modifié non plus entre jeudi soir et vendredi par un admin...

On ne sait pas ce qui c'est passé, mais des amis dont le forum est sous le meme hebergeur que nous m'ont dit qu'ils avaient eu des problemes pour ce connecter à leur forum jeudi soir... nous aussi... perso j'ai pas pu me connecter du tout entre jeudi soir et vendredi matin...

Ensuite j'ai pas été la du w-e, je me suis en effet connecté une ou deux fois sur le forum, mais j'ai regardé aucun post, je voulais juste montrer le superbe design du forum a des amis avec qui j'étais...

Et voila que quand je reviens, a cause en grande partit de ses bug du forum, que tout le monde a mal interpreter, on a une sale ambiance dans le clan...

Alors je demanderai a chacun de faire part de sagesse, et si y'en a qui se sentent visé par ce message, de s'excuser auprès des personnes qu'ils auraient pu blesser par des accusations a tord...

Et moi je m'excuse de ne pas avoir été plus présente pendant le w-e pour vous expliquer le bug, mais je pensais que tout le monde aurait compris, et pas que les gens s'accuseraient ainsi de tout et rien....

Une derniere chose, je suis en pleine periode d'exam, et cela pour 4semaines, avec exams tout les jours, alors j'ai peu de temps, et je m'enerve facilement... excusez moi d'avance si je peu dire quelquechose de blessant, et si c'est le cas venez m'en parler sur msn ou par mp...
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Alors c'était bien et belle un bug.
Je me disais aussi en voyant certains paramètre revenir à leur dernier point...
Dommage que certains ont fait un chois trop attife, je pense qu'ils ne reviendront pas sur leur décision mais au moins ils sauront.
Bien qu’en faite ils ne sont pas parti que pour sa je pense.
Mais la vérité c’est que je trouve dommage qu’ils ne m’en aient pas parlé avant.
Parfois il suffit d’un simple dialogue pour régler ces différents.
En général on se rend compte que c’est surtout une incompréhension…
La prochaine fois parlez en un à quelqu’un qui puisse vous écouté pour vous aidé Wink

J'espère que c'est la dernière fois qu'un tel désordre règne ici.
Bon courage pour tes examens Linettte Wink

Merci encore Apo bien que ce n’est pas terminé, grâce a toi notre forum ressemblera bientôt a quelques choses...merci aussi a tout ceux qui s'y sont investi Smile

Dès que tu auras fini je pense que tu seras prêt pour recevoir les clés de ta partie.
Où tu désires dès maintenant que je m’en occupe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Apprenti posteur
Ange Déchu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Clan : ici et la :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:22

il est prévu de faire quelque chose pour le fond des catégories ? parce qu'on voi pas bien du blanc sur du blanc un peux cassé
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:00

hihi oui c''est ^prevu, tout le monde nous le demande
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

Ralalala on fait pas rome en un jour les enfants, En tout cas on avance un jour sa sera fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilean
Rarement présent
kilean


Nombre de messages : 11
Age : 42
Clan : //Dark Alliance\\
Date d'inscription : 27/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

arf sa me rappel que j'en ai un a finir moi aussi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:18

Bon pour les gens qui ne mettrait pas d'avatar j'en ai créer un très jolie... il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum - Travaux
» [Post Sérieux] conneries sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H-S (Hors Silver) :: Discussions hors-sujet-
Sauter vers: