Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum - Travaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

J'ai utilisé scrupuleusement les posts de MHD, les ai complétés et/ ou corrigés, et j'ai rétabli une liste d'accès que je mettrais à jour.

Cette liste est donc récente, et ce serait bien que Paulo, MHD et Linettte la mette à jour, a l'entrée ou sortie de membres.

(Je parle des groupes d'accès.)

Une autre mise à jour, et encore une autre arriveront prochainement.

Je m'excuse d'avoir neutralisé l'accès au forum Smile

[20:07] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: comment tu sais ?
[20:16] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: comment je c koi??
[20:16] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: pour ce soir
[20:17] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: a ok
[20:17] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: on me la dit pk
[20:17] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: tu voulais pas qu'on le sache??
[20:18] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: ki te la di ?
[20:18] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: je c pas
[20:18] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: tu voulais pas que je soi o couran???
[20:19] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: arrete, di le putin
[20:19] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: di ki la di, c'tt
[20:19] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c le ced
[20:19] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: tenerve pas
[20:19] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: oki
[20:19] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: vs ete trop bizard depuis hier
[20:19] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: si je tes fais kelke choz dit le
[20:20] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais n rien
[20:20] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: ba gros pk tu tenerve alr et en plus vs faite des truc tous seule
[20:20] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: vs ns lacher pr aller cher le ben
[20:21] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: purtin mais hier on vous a tro pas laché
[20:21] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: pis e ced nous a dit que c toi ki lavé prévenu pr ce soir, et toi tu di ke c lui ki ta prévenu
[20:21] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: fo arreté nn tu croi pas ?
[20:22] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: lol
[20:22] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: moi jt pas o courant c la s qui la dit o ced et le ced qui me la dit
[20:22] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: et je parle pas d'hier je parle de taleur si je t fais un truc dit le
[20:23] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: si vs vouler plus trainer avc moi dite le
[20:23] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais allez, arrete calimero
[20:23] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: aller mes gros me soule
[20:23] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: c just que je voi pa a koi sa avance d'aller se les geler dehor
[20:23] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: pas
[20:23] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mdr
[20:24] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: mes oui ta raison pas gros o moin on est tous en semble
[20:25] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: ouais génial
[20:25] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: et ça a&vance a quoi ?
[20:25] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah explique, a quoi ça avance ?
[20:26] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: cher pas mes on pe trouver des truc a faire tous en semble
[20:26] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mdrrrr
[20:26] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: avt on sorté bien l'hiver et c pas pr otan quon se fesais chier
[20:26] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: kom jouer au foot, se foutre de la guele de la S, tapper des chats
[20:26] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: ah ouais, trop génial.
[20:26] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c fou que l'on c foutu de la geule de la s
[20:26] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: et que l'on a chuter des chats
[20:27] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
[20:27] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: et tu pe dir que l'on ve faire du foot avt c t toi qui voulais ts le temps en faire 1
[20:27] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Si t'arrives pas à admettre que t'as tort, admets au moins que les occupations là, ce sont bien NOS occupations
[20:27] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: oui, avant.
[20:27] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Mais avant, j'aimais bien sortir en groupe.
[20:28] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: J'aimais bien faire le ,guignol dans la rue
[20:28] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: plus maintenant
[20:29] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: aller tle fais tjr le guignole ds la rue
[20:29] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: mdr
[20:29] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: ça t'amuses on dirait hein ?
[20:33] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c toi qui s'amuse a ns lacher
[20:34] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais oui
[20:34] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: allez, j'vais dire que t'as raison, comme ça tu seras content
[20:34] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: wé cool
[20:35] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: nn mes tu compren rien a la vi
[20:35] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: gros si vs vouler plus trainer avc dite le comme sa on vien pu vs chercher
[20:36] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah ui, c moi ki compren rien a la vie
[20:36] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah venez plus ns chercher, si t'arrete pas de prendr la tete
[20:36] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu soule a chercher la merde la ou y en a aps
[20:37] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: on croirait que tu veux prouver au monde que t'existe
[20:37] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: c bon, on t'as vu là
[20:37] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu peux te calmer.
[20:38] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: ferme ta geule apres tu dit que c moi
[20:38] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais loooool
[20:38] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: allez tu soules
[20:38] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bon vent
[20:39] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c moi ptetre qui cherche la merde je te parle gentilment et c toi qui soule
[20:39] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu reveras ta notion de la gentillesse
[20:39] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: maintenant ferme ta guele et dégage.
[21:09] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu veux me frapper il parait ?
[21:09] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: lol
[21:09] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: u crois quoi
[21:09] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: ta vu comment tru joue le bo
[21:09] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: que je vais me cacher dereriere K2
[21:10] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: j'crois aps que je joue le beau
[21:10] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu saoule, tu saoule
[21:10] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais ça tu ve jamais voir
[21:10] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: avec toi, c tjrs les otr ki on tor
[21:10] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: dc voila
[21:10] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: mes aller ta fraison
[21:10] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: 2 koi je suis en tor
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais putin mais puisque je te te di kon ta pas laché
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: !!!!
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu peux comprendre ça au moins ?
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: c'est toi qui nous lâche au contraire
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: a trainer avec ced et tt
[21:11] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c nouvo
[21:11] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah nn
[21:12] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: a chak fois kon é ac k2, kn te di de venir, ki tu ramen, le ced, et on sors et on se fé chié
[21:12] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Enfin bon, tu veux me "marav"
[21:12] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Alors viens
[21:12] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: u crois que je me défendrais ou me planqueraos
[21:12] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais non
[21:13] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: jsubirais tes coups, et kan je saignerais et tout, tu auras gagné koi ?
[21:13] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: des emmerdes, rien de plus
[21:13] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu crois que ça me fera retirer ce que j'ai dit ?
[21:14] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: lol
[21:14] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu crois que je pleurerais en te suppliant de m'excuser ?
[21:14] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Tu crois qu'apres tu te sentiras mieux ?
[21:14] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: ba nn
[21:14] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah alors, pq tu veux me frapper ? pour le plaisir ? oui, ça doit etre ça
[21:15] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: nn mes gro tt mon couzin et depuis ce week vs ns prener pr des con
[21:15] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Maintenant, tu frappes un gars que y a deux jours tu appelais "ton cousin"
[21:15] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: je te frape je te dit juste pk tu m'insulte
[21:15] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Donc voila, je crois qu'on a plus grand chose à se dire. si tu veux venir me défoncer la guele,ne te gene pas viens, tu sais ou j'habite.
[21:16] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: j'appelerais personne, et je me defendrais pas
[21:16] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: Je te couvrirais
[21:16] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: mais apres, tu mle diras a quoi ça t'auras avancé
[21:17] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: a rien mes le truc c pas que je ve te def c que j'atend juste tes escuz
[21:18] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: "dit a l'antoine de pas jouer le bo
jvé le def
jle chop jle chop jle marave ou il s'ecuz"
[21:18] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: tu veux pas me frapper ? j'ai du mal lire
[21:19] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: c t sur le cou de la colere
[21:20] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...:
[21:20] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: tu croi quand mm pas que jvé taper
[21:20] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: qu'elqu1 que j'ador
[21:20] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: mes la gros tma vener
[21:21] Despe : la fin ...// Linettte faut j'te parle...: bah tu m'avais tout l'air décidé a lefair
[21:22] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: nn c la colere
[21:23] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: mes ta vu comment tme parle
[21:23] ^_Fab_^ VIVE L'ASNL: bon ji vé
[21:23] Message de Meebo: ^_Fab_^ VIVE L'ASNL n'est pas connecté(e)


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Les modos ont été changés aussi.

Bienvenue aux nouveaux !!

Je rappelle donc les admins et modos :

Admins :
-Despe
-MHD
-Linettte
-Paulo

Modos :
-Grum
-Lolita
-Koyote
-Sangohan
-Christel
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

Et pour terminer, merci MHD pour tous les nouveaux smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

Bon ben fabman vient de recevoir ce qu'on appelle une "promotion canapé".

Pas plus de détails :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
fabman
Zénith
fabman


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : Zènîthhh !
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

On ne dira pas que j'ai coucher avec Despe pour avoir cette promotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

mais chuuuuuuuuuuut >< village people village people village people village people
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
Maintenance
Totalement ininteressé



Nombre de messages : 6
Age : 50
Clan : Delete.
Date d'inscription : 27/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Bonsoir, de nouvelles modifications viennent de voir le jour.

Avant tout, vous devez vous demandez qui je suis ? Je suis un des deux administrateurs restant de ce forum. Je jouais auparavant à silver world, j'ai arrêté, mais je suis fidèle à Despe, qui m'a demandé de l'aide que j'ai bien sûr accepté.

Mon rôle consiste à maintenir ce forum en bon état, aussi avons nous décidé de plusieurs choses :

-Tout flood ou message sans aucun rapport avec le forum sera automatiquement supprimé par un modérateur ou administrateur.

-Tout modérateur devra se soumettre aux règles ou se verra retirer son grade.

-Les modérateurs sont priés de passer assez souvent sur le forum, s'ils ne pouvaient pas pour une raison ou une autre, laissez un message, merci.

Un nouvel ou une nouvlle administrateur (trice ?) verra le jour prochainement.


A vos réactions Wink

(Nous n'interférerons pas avec les décisions du clan, nous ne nous occupons que du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

euhhhh je suis pas d'accord sur un point... Si on fait ça, en gros y'a plus le droit a aucun flood... ça va pas... le forum est aussi là pour qu'on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maintenance
Totalement ininteressé



Nombre de messages : 6
Age : 50
Clan : Delete.
Date d'inscription : 27/05/2007

Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

Flood oki, mais flood gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - Travaux Empty
MessageSujet: Re: Forum - Travaux   Forum - Travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» [Post Sérieux] conneries sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H-S (Hors Silver) :: Discussions hors-sujet-
Sauter vers: