Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:13

https://www.dailymotion.com/relevance/search/angun/video/x29pf9_sa-raison-detre-ensemble_fun

j'ai trouvé ça plutot drôle Smile

et pis un post anti-tabac je trouve ça bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:14

Personnellement je ne l'ai jamais entendu diffusé à la radio ou vu à la télévision.
C’est sympa mais concrètement je penses pas que sa va aller loin; c’est le fric qui régit les pays…
Interdire le tabac serait peut être la meilleur solution toutefois comme je l’ai dit nos gouvernements vont pas être content d’avoir une perte de profit car il faudra y pallier comment ?
Je ne sais pas mais en Belgique déjà qu’ils inventent de nouvel taxe pour faire rentrer des sous dans la caisse de l’état j’ai même pas envie de savoir ce qu’il ferait si sa arriverait.
Bref tout sa pour dire que tant que certaines choses ne changeront pas les campagnes anti-tabac n’auront pas grand effet…

En France ils ont mit une taxe élevé sur les paquets de cigarette pour dissuader, les politiciens mentent très mal la bas…
Le plus drôle c’est le concret, à quoi serve ces sous récoltés ? Sont ils utilisé afin d’étendre ces campagnes anti-tabac en faisant des pubs , des centres d’aide pour tout ceux qui voudrait arrêté, mettre en place des systèmes de prévention pour les mineurs car généralement c’est eux qui tombent dans ce piége ? …

Voila comment ouvrir un débat avec une simple video, a oui vive l’hypocrisie de nos gouvernements !
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

Si seulement on opouvait arrêter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Oh un boulet!

MHD c'est une parodie de la chanson... tu vois pas le logo de la ligue contre le SIDA dans le bas a gauche de la vidéo?

Sinon dans l'ensemble ton discours tiens debout xd mais moi je trouve qu'il faut encore augmenter les taxes sur les clopes Smile ça dissuade pas mal de jeune de fumer, ou au moins ralentit leur consomation... et en plus ca fait rentrer des sous dans les caisses de l'etat qui se plain de pas en avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

Sa les ruines seulement mdr... Un gosse tu lui enléves pas sa tétine comme sa mdr ...Sa va juste en faire des délinquants, c'est sarko qui va nettoyer tout sa !
Tout les gosses en prisons , pas bien de voler pour s'acheter des clopes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitakamy
Apprenti posteur
Kitakamy


Nombre de messages : 26
Age : 40
Clan : Aucun
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

Sa deviens trop politique ! xD

Pis en même tant c'est leurs cigarette !!
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Maîtresse de la lumière
Maîtresse de la lumière
Linettte


Nombre de messages : 637
Age : 36
Clan : Ombre et Lumière Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

c'est leurs cigarettes, mais c'est notre fumé à tous malheureusement...

J'ai une amie qui c'est fait enlevé le poumon le plus gros après 3 chimio térapie... le tout en l'espace de 4mois... et vous savez ce qu'elle avait? un cancer des poumon du au tabagisme PASSIF... elle n'a que 54ans et 8mois après on ne sait toujours pas si elle va s'en sortir...

Mais chacun fait ce qu'il veut... enfin faut penser aux autres Smile Ca m'embeterais pas que les fumeurs fument.... si il pouvait nous eviter leur fumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Oui...Malheuresement, la plupart ne prenne pas cela en compte, pour eux sa n'affecte que leur santé alors ils ne font pas atention autres.
En meme temps fumé comme un porc devant un non fumeur c'est un manque de politesse comme quoi il faut encore leur apprendre les bonnes manières ....
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Savonette team
Savonette team
Despe


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Clan : A quité un clan de merde.
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:28

Ne dites pas non plus que tous les clopeurs sont des connards...

Certains font ce qu'ils peuvent pour éviter le tabagisme passif.

Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.keuf.net
MHD
Invité




Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

lol j'ai dit la plupart je sais de quoi je parle...je n'ai pas dit tous! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Empty
MessageSujet: Re: Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)   Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H-S (Hors Silver) :: Discussions hors-sujet-
Sauter vers: