Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hum, que dois-je pensés de ca....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin
Totalement ininteressé



Nombre de messages : 3
Age : 37
Clan : dans la valise de ma maman
Date d'inscription : 31/05/2007

Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

donc voila, je me reveille tranquillou en G20 map 2, et la, je croise des ombres et lumieres, me dis chouette, j'ai 2 minutes de repis pour aller me chercher un café, je reviens et boom morte.
flute de zut n'est ce pas ^^
bin oui, me dis qui a pu echapper a 2 membre du clan....
voici la reponse, assez etonnante d'ailleurs......

Crazyketin 2 minutes Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message
Crazyketin 2 minutes Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message
Crazyketin 2 minutes Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message
paulo le boulet moins d'1 minute Ombre et Lumière Zenith voir le détail Envoyer un message
KiWi moins d'1 minute Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message
KiWi moins d'1 minute Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message
KiWi moins d'1 minute Ombre et Lumière Crépuscule voir le détail Envoyer un message

donc, voila, je dois en pensé quoi? que tous ceux qui etes mes amis, et compagnons d'arme, si je porte pas la baniere du clan pdt quelque temps, je ne suis rien pour vous?

voila, a vous de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Zénith
Paulo


Nombre de messages : 777
Age : 33
Clan : Chef de la section Zénith
Date d'inscription : 22/05/2007

Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Re: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

Moi je pensais pas que tu faisais vraiment partie du clan. Je pensais que tu étais venue juste comme ca invité par MHD pour un petit temps. (Et puis pour le temps ou tu es restée chez nous ... ^^' sauf si tu es allée dans d'autre sections après ton passage chez les Zénith, ca je sais pas)

Et puis moi tout ce que j'ai vu c'est une Néo Djinisis avec 840 pv en G20 ... alors j'ai shooté, trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin
Totalement ininteressé



Nombre de messages : 3
Age : 37
Clan : dans la valise de ma maman
Date d'inscription : 31/05/2007

Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Re: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

c'est bon on m'a expliqué le pourquoi. sujet a clore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Zénith
Paulo


Nombre de messages : 777
Age : 33
Clan : Chef de la section Zénith
Date d'inscription : 22/05/2007

Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Re: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Oki, sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
MHD
Invité




Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Re: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Et bien y a qu'un mot pour résumé tout sa " dégouté".
Je comprend plus rien ici... Limite je me sens etranger chez moi, sa me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, que dois-je pensés de ca.... Empty
MessageSujet: Re: Hum, que dois-je pensés de ca....   Hum, que dois-je pensés de ca.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, que dois-je pensés de ca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Argentées :: La taverne-
Sauter vers: